Accueil > Actualités > Création de la Fédération Jeunes UDI Charente Maritime.

Création de la Fédération Jeunes UDI Charente Maritime.

Le 21/12/2013

Samedi 21 décembre 2013 ont eu lieu les élections des instances départementales UDI JEUNES Charente-Maritime. Les adhérents ont élus, à la présidence, Julien Janvier, chef de file UDI aux municipales de la Rochelle, ainsi qu’un Conseil Départemental.

(Sur la photo de gauche à droite: Florent PEDRAJAS, Julien JANVIER, Baptiste PAIN, SImon BOURDOLLE.)

Le Conseil Départemental est composé des personnes suivantes élues sur la liste « Ensemble pour la Charente-Maritime » pour un mandat de deux ans :

-Simon Bourdolle, 18 ans, Dompierre sur mer.

-Alexis Drapron, 20 ans, La Rochelle.

-Eva Drapron, 17 ans, Saintes.

-Baptiste Pain, 17 ans, Rochefort.

-Florent Pedrajas, 19 ans, La Rochelle.

Ces élections marquent la création d’une fédération des Jeunes de l’UDI en Charente-Maritime qui compte une trentaine de membre aujourd’hui sur notre département.

Cette équipe, alliant jeunesse et expérience est représentative de la diversité des villes de notre département. Elle a vocation à lancer la dynamique sur notre territoire pour proposer un mouvement ouvert, formateur, où nous serons forces de proposition pour incarner un espoir pour les jeunes lors des prochaines élections Municipales et Européennes.

Pour contacter notre fédération :

Janvier.julien@gmail.com

Twitter : @UdiJeunes_17