Accueil > Actualités > Journée d'été UDI Poitou-Charentes - 31 août

Journée d'été UDI Poitou-Charentes - 31 août

Le 19/07/2013

Les militants et sympathisants des fédérations départementales de l'UDI en Poitou-Charentes se retrouveront pour partager ensemble un moment convivial de rencontres et de travail autour du thème de la Jeunesse. Cette journée se déroulera le samedi 31 août

Cette journée se déroulera le samedi 31 août à partir de 9h30,
au centre de notre région, à Sauzé-Vaussais (79).

MM. ARGENTON, DRAGEON, NEVEUX et SOURISSEAU, présidents des fédérations départementales de Poitou-Charentes vous invitent à vous inscrire dès à présent pour cette journée (20 € de participation) auprès de Nicolas RAGOT, Délégué Départemental UDI 79 :federation79@parti-udi.fr - 06 33 64 93 52. Pour les adhérents de Charente-Maritime, merci de prendre contact également avec Julien JANVIER, coordinateur UDI 17 : federation17@parti-udi.fr- 06 31 46 50 36 afin d'organiser du co-voiturage.