Accueil > Actualités > Venue de Jean Arthuis en Charente-Maritime mardi 20 mai 2014

Venue de Jean Arthuis en Charente-Maritime mardi 20 mai 2014

Le 20/05/2014

L’UDI Charente-Maritime vous informe de la venue aujourd’hui jour de Jean Arthuis, tête de liste des Européens sur l’euro-circonscription du grand ouest ainsi que de Laurence Maillart-Méhaignerie et Stephen Boucher principaux colistiers de cette liste.

Lors de cette journée, ils seront accompagnés par le représentant de la Charente-Maritime sur la liste, Julien Janvier, lors des diverses visites d’entreprises sur le territoire de notre département.

Suite à cette journée, vous êtes conviés à un point presse ce soir à 19h00 à La Rochelle,  Hôtel des Gens de Mer, 20 Avenue du Général De Gaulle qui sera suivi d’une réunion publique à 20h30, salle Amos Barbot 37 Rue du Collège.